lundi 9 mars 2009

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... et un coup de coeur tissu!

Et voici et voilà la lettre i! Encore une fois, une idée hyper simple que j'aime bien: il suffit d'appliquer des décalques sur le chipboard. Ici, j'ai pris une lettre déjà noire et j'ai simplement mis mes décalques dessus! Pratique pour passer du «stock» qu'on aime moins... Varier les couleurs de chipboard (utiliser des couleurs contrastées comme blanc sur noir) et celles des décalques: vous verrez, vous en prendrez goût ;-))
Et voici maintenant mon coup de coeur du jour... ou plutôt d'hier! Ce sont les tissus de la compagnie MODA. La particularité de cette compagnie, c'est qu'elle offre des «charm packs», soit des paquets de 40 tissus différents, en carrés de 5 pouces. Idéal pour les scrapbookeuses qui aiment avoir beaucoup de tissus, mais en petits formats! En plus, ils existent au moins une trentaine de choix différents. Pour 7.95$ US (environ 13$ CAN avec shipping), je trouve que cela vaut la peine. Personnellement, j'ai craqué pour le premier modèle, Wonderland ;-)

Pour les intéressés, je vous invite à cliquer sur ce lien: il vous donnera accès à un magasin sur ebay qui vend ces tissus (vous pouvez chercher directement sur ebay également) Par contre,jJe vous déconseille le site officiel de la compagnie MODA, car les images sont HYPERS longues à télécharger...

Et vous, avez-vous aussi des coups de coeur tissus à nous faire partager? N'hésitez pas à laisser un commentaire!
Bon magasinage ;-))
LN xx

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les tissus j'ai trouvé un magasin à St-Hyacinthe sur la rue Cartier (Coupons et tissage GG )Un magasin plein de petit racoins et tout plein des petits bouts de tissus utilisés pour confectionner les courtepointes.

JUJU

Magali a dit…

Moi j'adore les tissus de Panduro (http://www.panduro.fr/catalogue/indexflash.php?&page=1821), je crauqe littéralement!!!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'ils ont l'air superbes ces tissus ! J'adore les tissus j'en ai tout plein des petits et grands morceaux qui m' attendent mais mes achats se font surtout après les avoir vus et touchés !

Alexandra a dit…

merci pour le lien, j en cherchais mais a chaque fois trop cher a mon gout

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog. super génial je le mets tout de suite dans mes favoris pour mieux le visiter demain enfin si je tiens le coup jusqu'à demain car j'ai déjà repéré plein de trucs interessant ...merci pour les idées