dimanche 19 avril 2009

Une petit sondage

Bonjour chères lectrices,

Nous avons créé un petit sondage que nous avons affiché dans la colonne de droite afin de connaître vos goûts et intérêts en ce qui concerne de possibles chroniques, ici, sur Scraptus.

Nous vous invitons à voter en grand nombre pour le type de chronique qui vous intéresse le plus. ** Vous pouvez voter pour plus d'une chronique, à chaque visite **

Merci!

3 commentaires:

LN xx a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
deuxgeo a dit…

Allo! J'ai voté pour Photoshop mais j'aurais aussi bien pu voter pour Blog puisque ca m'intéresse aussi autant. Ègalement, j'adore quand vous nous donnez des adresses de blog où vous prenez votre inspiration (même si ce ne sont pas des blogs de scrap).

Claudine a dit…

J'ai voté pour photo, mais blog et mixed media m'interresse aussi.