dimanche 20 septembre 2009

Jouer avec les étampes "cadre"

Aujourd'hui, je vous propose un petit truc très simple pour utiliser vos étampes de cadres avec d'autres étampes...

Il suffit de se créer un gabarit pour étamper à l'intérieur!

Pour cet exemple, j'ai utilisé une étampe timbre de La compagnie des elfes.


En premier lieu, on étampe notre cadre:


On coupe la fenêtre intérieure:

On place notre gabarit sur un motif étampé identique et on étampe une autre image de notre choix:

Vous pouvez colorier/colorer l'intérieur de la fenêtre... Dans ce cas-ci, j'ai utilisé de la Distress.

À cette étape, voici ce que vous obtenez comme résultat:
Il ne vous reste plus qu'à découper le contour...


Et voici le résultat final!


Vous pourrez ainsi maximiser l'utilisation de vos étampes, créer des cadres uniques ou des timbres adaptés à vos projets!

Joanie @ Francofun pour Scraptus

5 commentaires:

Lalunatique a dit…

J'aime vraiment beaucoup ça !!!

Lady_Libellule a dit…

Quelle bonne idée! Merci!

pingouin a dit…

Génial! =)

Kim Larivière a dit…

C'est une idée géniale merci!

Nanou a dit…

génial ! et j'ai ce tampon en plus !!merci !
bizzz