jeudi 10 février 2011

Coups de coeur de Ladybird - Saint Valentin


À mon tour de vous présenter ma page faite en grande partie avec des produits de boutique d'escompte!
J'ai utilisé les "pétards d'amour" vendus au moment de la Saint-Valentin, ainsi que plusieurs autres choses, dont des cœurs en tissus brillant, des pierres et des volutes de bling bling, des brads en forme de cœur, ainsi que du lettrage, tout cela provenant des boutiques d'escompte.

Un peu de peinture scintillante sur mon papier de fond, qui lui, vient d'une boutique de scrap et le tour est joué!

Voici quelques images rapprochées qui vous permettront de bien voir les produits utilisés.


Et maintenant, place à mes coups de cœur!

Tous les deux ont été trouvés au fil de mes promenades sur le net.

Une page d'Emma Trout, une scrappeuse que je viens de découvrir qui aime ajouter tout pleins de détails à ses pages... vraiment une inspiration sans borne, je l'aime!

Et une page de Cindy Schneider (je n'ai pas réussi à trouver son blog mais le lien renvoie vers son profil 2peas). Elle fait du digiscrap... ce que je trouve toujours inspirant et facilement adaptable aux pages sur papier. Regardez plutôt, une foule de petits cœurs, de petites fleurs super cutes en tissus et d'adorables petits cœurs crayonnés, tout y est!

C'est tout pour moi! ;)

4 commentaires:

Fripys a dit…

WAW!!! Super ton blog!! Vraiment beau!! Beaucoup de talent!

Fripys a dit…

Mille et une excuse, je rectifie...
VOTRE blog!
Beau travail!

Oward(e) a dit…

Magnifique Ladybird!!! J'aime beaucoup votre mise en scène!
Bravo

F-Rose a dit…

super page ma belle
c'est quoi une boutique d'escompte ???
(un magasin ou tout est pas cher ? c'est ca ??)