vendredi 22 avril 2011

Spécial de Pâques - Créations diverses


LN xx

Quelques paniers!
Encore sur le site de notre chère Martha, un premier panier fait avec des doilies plastifiés.


Et deux autres faits avec des petits cups en papier ;)

Version lapin


Version fleurie


Sur le site d'October Afternoon, il y a de jolis modèles de coquetiers!


Je craque pour cet oeuf en feutrine (facile à faire, en passant...), trouvé sur Etsy!


Voici mon coup de cœur: un oeuf réalisé avec.... de la crème à raser!!!



Francofun

Un lapin tout en couleurs - sur la boutique A little catty!!! Je l'aime trop!!!



Des poussins originaux, découverts chez Vintage Green Limited...



Un médaillon en forme d'oeuf... chez Yolk (quel nom inspiré!)



Une pièce miniature à couper le souffle! Chez Paris Miniatures!



Un cadre trop cool chez Art by Alisa Steady!



Misty

Chez Bibbis, une super boîte ronde décorée façon scrapbooking.


Ici, BCharmer a concocté des oeufs décoratifs en tissu !


Ladybird

J'adore cette page de Larissa, trouvée sur le blog de Crate Paper. Cette guirlande d'œufs est un grand coup de cœur pour moi!


Une carte adorable trouvée sur Twopeas, très facile à faire...


Et une carte idéale pour celles qui accumulent du stock! Vue ici!


Pleins d'autres idées vous attendent demain ;)

3 commentaires:

mlor a dit…

Bonjour.
Après une longue ballade ici, et encore je n'ai pas tout vu, mais j'ai découvert de bien jolies choses, cartes ...et merci pour les astuces et explications, merci pour le partage.
Marie-Laure

Suzanne Bouchard a dit…

HA!LALALALA! Je craque pour Les "Paris Miniatures" et le ti Coco bleu couronné!!! Moué itou j'en veux un de mingue....Merci de partager ces trucs si mignons!

mirielle a dit…

trop bien
les créations