samedi 17 septembre 2011

Pola!

Je vous présente aujourd'hui un petit logiciel en ligne fort sympa, découvert cet été: Pola !
Le nom le dit: il permet de transformer des photos en format polaroïd.

Pour le télécharger, il suffit de vous rendre ici: http://www.pola-roid.net/
et de cliquer à droite sur le logo qui correspond à votre ordinateur (PC, Mac, etc.)

Une fois téléchargé, vous pourrez modifier vos photos de plusieurs façons:

En couleur

 En teinte de bleu

 En sépia

Vous pourrez même aller écrire un petit texte en-dessous, à l'aide de différentes polices, de différentes couleurs ;)

Voici d'autres exemples!





Pour faire imprimer vos polaroïds, il suffit de copier les fichiers dans un document 4 x 6 sur Photoshop et le tour est joué!

Je vous l'assure: vous risquez de devenir dépendante de Pola :D

3 commentaires:

Stéphanie Pézolet a dit…

Merci pour cette super découverte! J'avais Poladroid, mais j'aime encore mieux ce petit gratuiciel!

Suzanne Bouchard a dit…

WOW! merci beaucoup pour ce lien! C'ets le fun ce que ça fait. J'ai hâte de l'essayer.

Jozasselin a dit…

J'adore! Mais le hic, je suis vraiment incapable de les enregistrer...??? Sur quoi dois-je peser? J'ai l'impression d'avoir tout essayé!! Pouvez-vous m'aider?? Merci!!