dimanche 18 décembre 2011

Jour 18: Pages de scrap!

Dans le temps des Fêtes, on a tellement hâte de scrapper nos photos!
Voici quelques pages inspirantes:

J'aime le côté un peu symétrique

Avec la belle collection Prima, wow!

Aux couleurs traditionnelles

Original!

J'aime le mélange de sapins et de fleurs

Je craque pour les décos non-traditionnelles!

Digitalement joli ;)

La disposition des éléments m'enchante!

Avec une autre belle collection, celle de MME

Je trippe sur les couleurs difféerentes pour faire une page de Noël... un must!



Très simple mais joli

De bonnes idées pour le fond


Et pour finir, une belle banderole
..............................................................
Voici mes inspirations trouvées sur Two Peas!

J'aime l'originalité!
par adogslife13


Je craque pour l'ensemble riche et festif!
par Aussiekat


J'aime les couleurs, l'intégration des papillons!
par Azumi


Dans cette page digi, je suis inspirée par le cadre, les cadeaux et les boules suspendues!
par Misslovescraps

Lien
J'aime la simplicité efficace et raffinée... et le positonnement du journaling!
par Zwyck


En Hambly!!! je craque pour le concept global!
par Corej



Demain: les cocottes! (pommes de pin)


2 commentaires:

Suzanne Bouchard a dit…

WOW! Quelle belle chronique. Les pages sont super belles. J'aime beaucoup moi aussi celles avec des couleurs différentes et que dire du spalsh de fleur prima!

doudeline a dit…

oh que ca me donne des idées!!!
Merci j'adore!!!!!