dimanche 17 juin 2012

C'est la fête des Pères!

Aujourd'hui, une pensée toute spéciale pour les Papas! Les nôtres, ceux de nos enfants, ceux de nos parents! À tous les Papas du monde, une bonne fête!

Alors pour fêter ça, je vous propose une petite chronique inspirée par la mode masculine : chemises, cravate et veston! ;) Tout plein d'inspiration pour mettre un peu de testostérone dans vos créations!

Sur le site Then She Made, une petite pochette où glisser une tablette de chocolat! Miam!
 

 Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver la source de cette carte épinglée sur Pinterest.
 Un petit sac cadeau fait maison sur le blog de Clare Buswell.
 Wendy McGlinchey m'a époustoufflé avec cette carte si originale!
 Un mini-album de MeryScrap à couper le souffle que je veux faire absolument!! J'aime l'idée de glisser un tag dans la chemise!
  Martha Stewart nous propose de belles petites chemisettes de toutes les couleurs ou presque!
 Sur le site Paper Crave, une manière amusante de décorer le sac à lunch ou encore d'offrir un cadeau!
Et en ce qui me concerne, cette année, j'ai décidé de faire au Papa de mes enfants cette superbe carte trouvé sur le blog de Lucky 7 Factory! (La mienne sera sur mon blog d'ici peu...)
Bonne journée à toutes!
 


3 commentaires:

LN xx a dit…

De belles idées, Lady!

NatQuebec a dit…

super la carte - veston ;-)

Anonyme a dit…

c'est vraiment tres beau de tres bonne idees a representer merci