mercredi 31 octobre 2012

Spécial Halloween 2012!


Cette année, j'ai lancé un petit défi spécial à mes collègues: réaliser une création d'Halloween, sans aucun matériel thématique acheté...
Pas de papier, d'embellissement, d'autocollants, etc. J'ai accepté seulement l'utilisation des étampes... ;)
Voici ce que ça a donné:

LN xx
Pour ma page, j'ai appliqué sur mon papier de fond quelques étampes, de façon très estompée. J'ai combiné glitter, étoiles, chandelier et petites citrouilles (créées avec des formes de wood veneer) pour rappeler les éléments de cette fête.


Voici quelques créations où l'on sort un peu aussi des sentiers battus ;)
 Img_3408

 
 

Francofun
J'ai réalisé une page avec deux photos de ma p'tite Mickey, prises en 2010...

J'ai créé moi-même mon papier contraste avec ma gel printing plate... J'ai ajouté quelques découpes et des brillants... Et un peu de Kimmieprout... comment résister?


Voici mes petites trouvailles d'Halloween qui ne tombent pas dans les clichés ou le grand thématique!







Mariemily
Pour ma part, j'ai utilisé une photo prise lors d'une sortie d'Halloween, au cours de laquelle nous avons ramassé des citrouilles. J'ai employé du rose, une couleur qui est loin de faire penser à l'Halloween, et fidèle à mon style habituel, j'ai aussi ajouté plein de fleurs. Voici le résultat :



Ladybird
De mon côté,j'ai privilégié le combo de couleurs beige, orange et noir et j'ai cherché un peu tous les produits que j'avais sous la main. Je suis tombée sur de vieilles décalques Hambly que j'ai décidé d'utiliser pour accentuer ma page de fond.

 
 Pour ajouter une petite touche humoristique, j'ai également ressorti mes décalques moustaches que j'adore!
 

Un peu de fil et beaucoup de superpositions pour un effet un peu fou! Et le tour est joué!

Voici quelques créations qui ont retenu mon attention...
 
Jenni & Aaron (il y a même un tutoriel)
 
 
 
 
Vous relevez ce défi de ne pas utiliser de produits d'Halloween sur votre création? Venez nous montrer ça!

Joyeuse Halloween à toutes et à tous!
 

1 commentaire:

Suzanne Bouchard a dit…

Bravo les filles! Vos pages sont superbes et j'iame ebaucoup l'idée de faire "sans" le matériel habituel ou thématique! bel exercice.