dimanche 1 septembre 2013

C'est la rentrée!



Avec le mois de septembre, nous voici de retour!

Nous avons trouvé un concept qui nous motive à partager de nouveau nos découvertes et nos créations avec vous!

Le principe est fort simple... Chaque semaine, une de nous vous proposera un thème! Cette épine réalisera une création, vous montrera ses trouvailles, partagera ses idées... Si le thème de notre copine nous inspire, nous collaborerons aussi! Ainsi, vous retrouverez au minimum une nouvelle entrée par semaine sur Scraptus!

Il se peut aussi que nous vous lancions des challenges en lien avec nos thèmes ou encore, que nous vous demandions des suggestions... peut-être même serez-vous appelées à nous mettre au défi!!!

Dès cette semaine, ce nouveau concept sera mis en valeur!

Au plaisir de vous retrouver!


7 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

J'ai bien hâte de voir ça. C'est toujours un plaisir de suivre votre blog.

Belle à cropper a dit…

j'ai hâte !!!

Oward(e) a dit…

Super contente de vous revoirrrrrr!

MariePierre a dit…

Oh, je suis tellement heureuse que ce blog reprenne vie... c'est un "must" à suivre.

Et j'aurai peut-être un défi à vous lancer. ;)

Sandra Bernard a dit…

Belle nouvelle ça!!!

Julie a dit…

Une bien belle idée et je suis bien contente de vous revoir 1x semaine ! :)

myriamMG a dit…

bien tentante cette nouveauté ! merci pour ce blog si riche en inspirations !