mercredi 4 septembre 2013

Les montgolfières...


Que je suis chanceuse, j'ai l'honneur de vous présenter la première chronique thématique! 

Le choix a été spontané - les montgolfières! Parce qu'elles sont colorées, qu'elles appellent au voyage et au rêve et qu'elles inspirent le bonheur...

J'ai donc décidé de me laisser tenter et de m'inspirer de ces ballons colorés pour créer... J'ai décidé de me créer une étampe avec ce die de la compagnie La-La Land Crafts.



Pour créer mon étampe, j'ai simplement coupé ma forme dans du créamousse et j'ai collé ma montgolfière sur un gros carton avec du gel médiums.


Et voici ma page de art journal sur le thème des montgolfière et l'idée de s'envoyer en l'air (sans avoir l'esprit mal tourné) - le simple plaisir de faire des folies!!!



J'ai aussi trouvé de nombreuses inspirations sur Pinterest... 











Et puis, j'ai aussi fait appel à Marie4Poches qui est une résidente créative de St-Jean qui craque pour ce moyen de transport inusité... Je vous présente trois pages, de même que de nombreuses photos - résultats de sa passion et de son talent artistique! *** Je vous demande de respecter les droits d'auteur sur les photos.









J'ai aussi un énorme coup de coeur pour cette toile de mon amie KIm (alias Doc Toc Toc)... Cette oeuvre a fait l'objet d'une chronique sur Heureux Mélange.




Et vous, est-ce que les montgolfières vous inspirent?


4 commentaires:

Coliine a dit…

Y en a plein en ce moment par chez moi des montgolfières! Mais elles sont moins belles que celles ci!

Joanne a dit…

vraiment beaucoup!!!

Neija a dit…

Perso moi aussi j'adore les montgolfières, j'ai toujours trouvé que cela avait quelque chose de "magique" comme si les histoires des contes étaient ou finissaient par être réelles .....
Merci de ce partage.

Ather Designer a dit…

I enjoyed reading thiis