vendredi 22 novembre 2013

La boucle

La boucle, style nœud papillon, est pour moi un symbole de féminité, chic et indémodable.. Sur les vêtements, dans les cheveux, comme bijou... c'est un must!




La boucle revient aussi en force chez les messieurs... c'est très tendance!





Voici quelques produits de scrapbooking mis en marché récemment, exploitant la boucle:

Maggie Holmes- Crate Paper

 


Studio Calico et American Crafts
 
J'ai d'ailleurs utilisé ces dernières pour créer cette page de petit garçon:
 


 
 
 .............................................
 


 
 Dapper Dan de Glitz design


 
... et d'autres diverses petites trouvailles!
 
 
 

 
 
Un gâteau et des biscuits vraiment mignons! 
 
 
Ces bagues, teeeeeeeeeeeeellement belles! 
 
Ce tutoriel inspirant 
 
De jolies boîtes
 
Et pour finir, je veux celles-ci :))
 
 Quelques créations inspirantes...
 
Karyn's Crafting
(la boucle rouge est en vente ici!)
 
 
 
 
 
 
 
 
Et cela vient boucler la boucle :D
 
 

2 commentaires:

MariePierre a dit…

Merci pour tous ces exemples de pages. J'avais vu la boucle revenir à la mode chez les compagnies, mais je n'avais pas trop d'idées de comment les intégrer sur une page. Personnellement, tous ces ornements en plastique me font toujours penser aux barrettes qu'on a eues, petites filles.

Francofun a dit…

Je n'avais pas succombé au retour de la boucle, mais là, tu es en train de me convaincre qu'il m'en faut dans ma collection!!!